lundi 29 avril 2013

French Manucure en Biais


1- Le Matériels:
  • Nail Polish Fixer de Kiko
  • Top Coat Gel Look Ultra Gossy Effet de Kiko
  • Vernis blanc n° L15 de Modelite
  • Vernis french n° 206 de Kiko
  • Stylo correcteur de Kiko
  • Ciseaux et Scotch 

Les Etapes:

2- Appliquer 2 couches de vernis n° 206 sur les ongles et bien laisser sécher.

3- Découper des bandes de scotch est les appliquer sur l'ongle (conseil avant de coller le scotch sur l'ongle, coller et décoller le d'abord sur la peau pour réduire l'adhésiviter) en biais est selon la largeur souhaiter.

4- Ensuite appliquer 1 couche de vernis blanc n°L15. Attention cependant à ne pas faire passer le vernis sous le scotch.

5-Retirer ensuite le scotch d'un coup sec est rapide.

6- Ensuite cette étape est facultative mais moi je préfère appliquer de nouveau un couche du vernis N) 206 sur tout l'ongle ( bien sur après que le vernis blanc est sécher) pour que le rendu soit moins blanc est donc un peu plus naturel.

7- Appliquer ensuite une couche de top coat pour protéger est fait briller le tout. Moi j'ai opter pour le Gel Look de Kiko que j'adore car il apporte une très belle brillance est sa texture gel est super à appliquer.

8- Je laisse sécher quelque minute est je vaporise ensuite du fixateur est je laisse bien sécher le tout.

9- Est enfin le résultat. Vous pouvez bien sur changer les couleurs ou customiser le tout avec des motifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire