lundi 29 avril 2013

ROUTINE SOINS




1- Le Matin
Le Matin je nettoie ma peau avec la Solution Micellaire de BIODERMA qui est enrichie en Créatine TSH2O pour peaux sensibles très sèches,qui nettoie, démaquille et apaise.
Puis ensuite j'applique une crème BIODERMA Hydrabio Riche pour peaux très déshydratées sensibles, soin profond générateur d'hydratation OU la crème AVENE Antirougeurs jours , crème hydratante protectrice, pour peaux sensibles sèches à très sèches.


2- Le Soir

Le soir pour me démaquiller les yeux je varie entre plusieurs démaquillant, selon mon make up ( voir photo n° 4):
pour un make up normal à neutre  j'utilise plutôt celui de LES COSMETIQUES DESIGN PARIS Clean, démaquillant yeux extra doux et yeux sensibles que j'adore il démaquille tout type de make up est en plus il à un très on rapport qualité pris, moins de 2€ !!!!!!!!!!!!!!!! Non vous ne rêver pas moins de 2€, es le résultat est garantie.
pour un make up waterproof  j'utilise celui de NIVEA Démaquillant yeux Double Action à l'extrait naturel de bleuet, environ 4€ mais il est aussi très bien.
pour un make up très intense à noir  j' utilise la crème NIVEA, oui la crème nivea que tout le monde utilise en temps que crème, ben je peu vous dire que en tant que démaquillant elle fait un super job est l'essayer c'est l'adopter de suite....il vous suffit dans prélever une petite quantité sur un coton est de frotter de haut en bas comme avec un démaquillant normal.

Une fois que mon démaquillage des yeux est terminer je m’attaque ensuite au visage pour cella j'utilise ma Solution Micellaire de BIODERMA dont je vous est précédemment parler.Ensuite je vaporise avec une Eau Pure ici celle de CARREFOUR, puis je prend un peu de gel nettoyant pamplemousse rose Visiby Clear de NEUTROGENA dans mais mains est je l'applique sur tout mon visage en évitant le contour des yeux bien sur.....puis je rince le tout à l'eau avec un gant à l'eau froid idéal pour resserrer les pores.

Ensuite plusieurs options: 
ou j'applique directement ma crème de nuit de chez BELLE A CROQUER Élixir de Pomme d'Amour, Câlin de nuit visage.
ou je fait une fois par semaine ou une

fois tout les 15 jours un gommage ( photo 3)  et un masque est ensuite j' applique ma crème belle à croquer....
Gommage doux purifiant  AVENE pour peaux sensibles, il est absolument génial, j'ai mis plusieurs années à tester des gommages visages qui n’avez pas d'effets, mais celui-ci est super il à des grains très petits vraiment optimal pour le visage.
Masque Apaisant Hydratant  AVENE pour peaux sensibles    ou
Masque Désincrustant  AVENE Cleanance absorbant, peaux jeunes à problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire