vendredi 3 mai 2013

ASTUCE POUR UN CRAYON KHÔL PLUS PRECIS

Coucou à toutes & à tous, j’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui vendredi pour une astuce:

Qui parmi vous n'a jamais galérer à tailler un crayon? n'a jamais râler après la mine qui se casser tout le temps, ou même râler parce que le trait était trop épais.....MOI JE DIT STOP AUX CRAYON QUI FAIT LA LOI......VOICI LA SOLUTION POUR ENFIN DOMPTER CE PETIT ETRE......


Pour que votre crayon gras soit le plus précis possible, taillez-le après l'avoir placé quelques heures au réfrigérateur. S' il est trop sec et qu'il vous tire la peau, approchez-le furtivement de la flamme d'un briquet.



Je vous dit à lundi pour un nouvel article en attendent passer un bon weekend ...bisous bisous CelineMakeUp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire