vendredi 17 mai 2013

TAG: En se moment.


Coucou à tous et à toutes, voici un tag pour le dernier de la semaine. Je vous fais de gros bisous en attendant de vous retrouver lundi pour la semaine de la cuisine….bisous bisous CelineMakeUp


Quel est ton gommage pour le corps du moment ?
En se moment mon gommage pour le corps, c’est le «  gommage corps soyeux au beurre de mangue » des Cosmétiques Design Paris.


Quelle est ta crème pour le corps du moment ?
Ma crème pour le corps du moment c’est l’ Hydra Body, crème hydratante et nourrissante de Kiko.



Quel est ton gel douche du moment ?
Mon gel douche du moment est de la marque Manava chez Leclerc : Bien-être oriental, huile de douche nourrit et hydrate à l’extrait de miel et à l’huile d’argan.



Quel est ton shampoing du moment ?
Mon Shampoing du moment c’est le Color Resist pour cheveux Colorés de chez Garnier.



Quel est ton masque du moment ?
Mon masque du moment, c’est le masque adoucissant nuage de crème à la guimauve de belle à Croquer.



Quelle est ta crème de jour du moment ?
Ma crème de jour, c’est l’Hydrabio Riche, crème riche pour peaux très déshydratées et sensibles, soin profond générateur d’hydratation de Bioderma.



Quelle est ta crème de nuit du moment ?
Ma crème de nuit, c’est l’elixir de Pomme d’Amour, câlin de nuit visage de Belle à Croquer.




Quel est ton nettoyant visage du moment ?
Mon nettoyant visage c’est le gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena.



Quelle est ta lotion du moment ?
Ma lotion du moment, c’est la Solution Micellaire de Bioderma.



Quel est ton démaquillant du moment ?
Mon démaquillant du moment c’est le Clean, démaquillant yeux extra doux et sensibles des Cosmétiques Design Paris.


Quel est ton fond de teint du moment ?
En se moment mon fond de teint  est le 125 nude beige FIT ME de maybelline.



Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?
J’utilise en se moment le Natural Concealer de kiko en teinte 02.



Quel est ton mascara du moment ?
Mon mascara en se moment c’est l’effet faux cils volum’ express de Maybelline.



Quel est ton blush du moment ?
Mon blush du moment est le 110 de kiko.



Quel est ton gloss du moment ?
En se moment je ne porte pas de gloss.


Quel est ton rouge à lèvre du moment ?
Mon RAL du moment c’est le saint germain de Mac.



Quel est ton vernis du moment ?
Mon vernis du moment c’est le 406 Glitter Nail Lacquer de la Collection de Noel de Kiko.



Quel est ton fard à paupière/ pigment du moment ?
En se moment je porte beaucoup, le long-lasting 227 de Kiko.



Quelle est ta poudre du moment ?
Ma poudre du moment c’est la poudre invisible powder de Kiko.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire