jeudi 9 mai 2013

INFORMATION...


Coucou à tous et à toutes, oui oui je c’est vous devez vous demander pourquoi je poste un article un jeudi ; c’est juste pour vous prévenir des petits changements qui va y avoir sur mon blog…..
Les articles seront toujours postés les lundis, mercredis et vendredis ; sa ne bougeras pas ; la seule nouveauté vas être les semaines à thèmes. Le principe est très simple, quand je vais faire des semaines à thèmes cela veut dire que les 3 articles qui seront postés parleront du même sujet.
Rendez-vous le lundi 20 mai pour la première semaine à thème…..qui se parleras pas de make up, ni de beauté…..à vous de trouvez….en attendant de se retrouver demain pour un TAG, je vous souhaite une bonne journée….bisous bisous CelineMakeUp…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire