vendredi 10 mai 2013

TAG: Je veux tout savoir sur tes ongles


Coucou à toutes et à tous aujourd’hui pour le dernier article de la semaine, je reviens avec un article un peu particulier puisse c’est un tag (le premier d’une longue série …lol), je veux tout savoir sur tes ongles.je vous laisse avec la suite, je vous fait de gros bisous passez un bon weekend, je vous retrouve lundi…pour un Haul Top/Flop Belle à Croquer…CelineMakeUp

TAG : Je veux tout savoir sur tes ongles
1-As-tu les ongles courts ou longs ?
Mes ongles ne sont ni trop court, ni trop long.
2-Te ronges-tu les ongles ?
Non, je me ronge pas les ongles, je les ai rongé jusqu'à 13-14 ans environ, puis j’ai commencé à me mettre du vernis transparent régulièrement du coup ils ont commencé à pousser petit à petit.

3-Tu préfère porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les deux, plus particulièrement en été c’est super sympa d’en avoir sur les pieds avec des sandales ou autres chaussures ouvertes, mais l’hiver j’aime aussi en avoir, même si avec les bottes et les chaussettes sa ne se voit pas.
4-Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
J’aime bien les deux, mais c’est plutôt par période en se moment, je préfère porter juste mon vernis tout simplement.
5-Tu es plutôt vernis ou french manucure ?
Je dirai aussi les deux comme pour la précédente question, c’est par période, même si j’aime beaucoup porter du vernis, je trouve que la french manucure, fait vraiment des mains très propre et soigner. J’aime aussi en se moment faire ma french avec des couleurs qui change un peu de la french classique ou la faire en biais.




6-Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
Vernis Laqués, parce que les paillètes y a pas à dire c’est super beau, est sa donne un coter «  fun » j’aime bien surtout le n° 228 de Kiko se sont des paillètes toutes fini et blanches ; mais le seul point que je n’aime pas c’est la galère que c’est pour les enlever, même avec un bon dissolvant, c’est pour sa que je dis laqués.

7-Sais tu faire la french manucure ?
Oui, je c’est la faire.
8-Quels vernis utilise tu pour faire la french manucure ?
Pour faire le french j’utilise le vernis blanc L-15 de Modelite & le 206 de Kiko.


9-Quel est ton top coat ?
Mon top coat c’est le Gel Look n° 103 de Kiko.


10-Possèdes-tu des vernis spécial nail art ?
Non.
11-Que penses-tu des vernis OPI ?
J’en pense beaucoup de bien, bon bien sur ils sont assez cher, payer pratiquement 15€ pour un vernis je trouve sa super cher, surtout quand on peu trouver facilement trouver des «  dupes ». Apres les vernis sont vraiment de très bonne qualité, ils y a toutes les coloris. Moi personnellement j’en ai que deux, mais j’en suis vraiment contente.

12-Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Kiko, pour toutes les couleurs est le rapport qualité prix.
13-Pour toi, quelle est la couleur la plus osée ?
Le blanc, parce que je trouve que c’est assez difficile à porter seul. Pour moi personnellement c’est le seul vernis que je porte en french, mais jamais seul contrairement aux autres couleurs.
14-Pour toi, quelle est la couleur de vernis passe partout ?
Le Taupe, le marron est le nude, selon moi c’est les seule couleurs qui s’accordent avec tout.


15-Que penses-tu des vernis noirs ?
C’est la seule couleur de vernis que je n’ai jamais porter, j’ai vraiment du mal avec cette couleur, je trouve qu’elle ne me vas pas. Le seul que j’ ai eu porter c’ était  le rouge noir de Chanel, pour moi c’est vraiment un compromis entre les deux couleur c’est ni vraiment rouge ni vraiment noir. Pourtant bizarrement j’ai vraiment beaucoup de vêtements noirs, est j’aime beaucoup être habillé en noir. Mes sur mes ongles j’ai du mal, après sur les autres je trouve que c’est super beau, mais pas sur moi.

16-Quelle couleur de vernis déteste tu ?
Le blanc est le noir
17-Quelle couleur préfère tu porter sur les mains ? et sur les pieds ?
Sur les mains toutes  les couleurs, à part le blanc est le noir bien sur. Et pour les pieds je préfère le rose ou le rouge, je trouve que sa fait plus féminin.



18-Quel est le vernis que tu voudrais par-dessus tout mais que tu n’as pas encore ?
Le top coat de Opi, même s’il reste cher, il à vraiment l’air « top ».

19-Quel vernis portes-tu en ce moment ?
Je porte : le 345 de Kiko, l’« Eclat » de Parisax, et le 228 de kiko.




20-Quel est le nombre de vernis que tu possède ?
J’ai 52 vernis.


21-Quel vernis nous conseillerais-tu ?
Je conseille les 3 vernis de la question 14, mais vraiment à n’en choisir qu’un seul, je dirais le 206 le nude.



22-Es tu accroc aux vernis ?
Oui bien sur, avec vernis dans ma collections je pense être une accroc, d’ailleurs la plupart du temps, je ressort toujours de chez kiko avec un ou plusieurs vernis. Des que je mais un vernis je suis toujours en train de me demander lequel je mettrai juste après, d’ailleurs je garde en moyenne les vernis 2 à 4 jours pas plus, c’est très rare que je les garde une semaine, j’ai toujours envi de changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire