lundi 6 mai 2013

Haul- Top/ Flop Belle à Croquer


Coucou à toutes & à tous, j’espère que vous avez passé un bon weekend, je vais aujourd’hui vous présentez mes produits belle à croquer et vous dire si ils sont plutôt Top ou Flop.

 - Masque Adoucissant                                                 

Nuage de crème a la guimauve


SON SECRET
Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu.




Mes Conseils d'application: Appliquer le soir avant d'aller dormir en couche un peu épaisse est aller dormir, le matin on se réveille avec la peau toutes douces.Bien évidemment il faut se démaquiller avant sinon sa ne sert à rien.




Exfoliant Doux                                                            

Gelée fraîche de kiwi

SON SECRET
Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d'éliminer les cellules mortes et d'accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quand à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.


Mes Conseils d'application: Appliquer le soir après le démaquillage est avant la crème, attention cependant à ne pas le faire tout les soirs pour ne pas agresser la peau. 1 soir sur 3 c largement suffisant.


- Elixir de pomme d'Amour                                          
Câlin de nuit visage

SON SECRET
Une formule avec un extrait de pomme golden qui adoucit la peau et embellit le teint, de l'huile de noyau d'abricot et du beurre de karité pour nourrir la peau en profondeur. Une recette qui ravive l' éclat de la peau et qui la laisse douce mais douce...

Mes Conseils d'application: Appliquer tous les soirs, après avoir bien sur démaquiller sa peau. Bien sur le soir ou je dort avec le masque à la guimauve, je me mets pas de crème de nuit.


TOP/FLOP:
2 TOP: - Le Masque Adoucissant à la guimauve: Je l'adore pour sont odeurs qui sens vraiment la guimauve le bonbon, on a vraiment envie de manger se masque (lol), je trouve qu'il ne tire pas de plus le résultat est garantie le lendemain...

- L' Élixir de Pomme d' Amour: Tout comme le masque, j'aime vraiment l'odeur. Longtemps, j'ai mis ma crème de jour également en crème de nuits, mais sa c'était avant de découvrir cet Élixir qui me fait passer une nuit aussi douce que sur un tapis volant....                         

1 FLOP: L' Exfoliant doux de Kiwi: Comment dire, je crois que la seule chose que j'aime c'est l'odeur du Kiwi, à part sa les grains sont je trouve trop agressif pour la peau, est l'effet n'est absolument pas celui attendu.





Je vous retrouve mercredi, pour une astuce ongles, en attendant prenez soin de vous......bisous, bisous...CelineMakeUp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire