lundi 13 mai 2013

Revue Comparative OPI- KIKO


Coucou à tous et à toutes, je suis heureuse de vous retrouvez pour une nouvelle semaine. Aujourd’hui c’est une revue vernis qui vous attends…Je vous retrouve mercredi pour une petite astuce….bisous bisous CelineMakeUp…

Revue Comparative OPI « Pamplona Purple »/ KIKO « 291 »…
Cette revue comparative, vas se dérouler en 3 étapes :
Tout d’abord un bref historique des deux marques, suivi d’un tableau comparatif ainsi que de mon avis personnel, alors resté là pour la suite….


1-      Historique des marques :
OPI : Les produits OPI, numéro 1 mondial des produits professionnels pour les ongles, allient depuis leur création dans les années 80, la technologie haute performance à un sens aigu de la couleur. Basé au nord de Hollywood, OPI à propulsé le soin des ongles au-delà des frontières de la Californie et à placé la créativité au centre de ses préoccupations. Cette vision, OPi la doit à son président George Schaeffer et à sa vice présidente aussi directrice artistique Suzi Weiss-Fischmann. A eux deux, ils font de l’ongle un véritable accessoire de mode. Malgré toutes les laques existantes dans une multitude de coloris (plus de 200 teintes), il n’existerait qu’un seul produit culte chez OPI, ce serait le « Start to Finish » qui remporterait l’oscar. A la fois top coat, bas et durcisseur d’ongle il est le produit de soin des ongles au quotidien.

KIKO : En 1997, le groupe Percassi à fondé, « KIKO MAKE UP MILANO »marque Italienne de produits de cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage de vernis et de soins de visage et du corps. Ses produits sûrs et efficaces sont de la plus haute qualité et visent à satisfaire les exigences de beauté des femmes. KIKO résume sa vision de la beauté en une phrase « Soyez ce que vous voulez ». Grâce à sa gamme étonnamment étendue et variée, Kiko permet à chacun d’exprimer sa propre personnalité à l’aide de produit sur mesure. En effet, elle offre un éventail de couleurs, d’effets et de sensations qui sont uniques et qui conviennent à votre style, votre teint, votre type de peau et vos besoins personnels. L’identité de Kiko est ancrée dans des valeurs made in Italy et dans le pays qui est le centre de la mode, de l’art et du design. La recherche est menée sur deux fronts : des textures et des couleurs originales d’une part, et des formules de qualité avec des résultats garantis d’autre part, pour aboutir à une fusion parfaite entre qualité et créativité. Résultat de découvertes scientifiques de pointe et des dernières tendances de la mode, Kiko se renouvelle constamment avec des produits toujours nouveaux et plus proches des nombreux idéaux de beauté.

2-      Tableau Comparatif :

PRIX
CONSERVATION APRES OUVERTURE
COULEURS
QUANTITE
LIEU DE FABRICATRION
OPI
13€90
24 Mois
Toutes
15 ml
USA
KIKO
3€90
36 Mois
Toutes
11ml
France


3-      Mon Avis :
Pour vous donner mon avis, je vais vous montrez une photo dessus vous trouverez le vernis Plamplona Purple de OPI & le 291 de KIKO.




Bon avant tout la photo du vernis Kiko est faite avec le flash et avec un top coat gel. Mais on à pratiquement les mêmes couleurs, le Kiko étant un peu plus flashy….Et alors ! Qu’est-ce que sa fais…..si les couleurs sont à peine différentes est-ce une raison pour mettre 10€ de plus pour un vernis OPI, qui en plus se conserve moins longtemps est contient 4 ml de plus….
Personnellement, non je préfère de loin de loin avoir plus de vernis de couleurs différentes est changer souvent plutôt que des vernis qui coûte un bras…..Dans ma cinquantaine de vernis que contient ma collection, j’ai au moins 40 Kiko, contre 2 OPI.
Apres ce n’est que mon avis personnel est vous plutôt OPI ou KIKO, laissez moi un commentaire en dessous pour me le dire….

6 commentaires:

  1. Hello, je suis plus ou moins du même avis que toi, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de 10 euros dans un vernis, mais surtout je ne comprends absolument pas l'engouement pour les vernis OPI, j'en ai un seul personnellement, et je ne le trouve pas mieux que mes autres vernis qui m'ont coûté beaucoup moins cher. C'est pourquoi tout ceci reste un mystère pour moi et si des filles pouvaient expliquer pourquoi elles préfèrent claquer autant dans des vernis OPI, ce serait sympa :-) Ah et au passage, très jolie couleur de vernis que tu portes là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je trouve aussi que c'est une jolie couleur....je trouve aussi que sa fait super cher...

      Supprimer
  2. Une bonne alternative que le vernis Kiko! Effectivement, on retrouve souvent les mêmes teintes d'une marque à l'autre. Je e suis retrouvée à avoir des vernis très similaires, en faisant des fixettes sur certaines couleurs, comme ça ^^'

    RépondreSupprimer
  3. salut miss, je vois que comme moi tu aimes les produits kiko, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui contient entre autres un vernis kiko)
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'aime les produits kiko,je vais aller faire un tour sur ton blog alors.

      Supprimer