lundi 20 mai 2013

Revue: Ma Collection de livre de Cuisine.


Coucou à tous et à toutes, je vous retrouve aujourd’hui pour la première à thème est cette semaine c’est la semaine de la cuisine….en attendant mercredi pour un tag, je vous laisse avec une revue sur ma collection de livre de cuisine….Bisous Bisous CelineMakeUp…


Revue : Ma Collection de Livre de Cuisine:




-  Tajines de Noufissa El Kouch aux éditions Universel.
-  Fiches Cuisine du Marché de Carinne Teysandier aux éditions Canal+ éditions.
-   Gâteaux Familiaux au chocolat de Rachida Amhaouche aux éditions Chaaraoui.
-   Coraya les 30 recettes culte de Virginie Cipolla aux éditions Marabout.
-  L’authentique Petit Ourson Guimauve de Catherine Quévremont aux éditions Marabout.
-  Verrines Salées et Sucrées – Offert par Yves Rocher.
-   Mes Petits Délices de Cupcakes aux éditions City-Editions.
-  Nutella les 30 recettes culte de Sandra Mahut de Marabout.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire